
PRUMS
AGIT POUR LES ENTREPRISES
Avantages de nos services
Simplicité et rapidité : Publiez une mission en moins d'une minute grâce à une plateforme intuitive conçue pour répondre aux besoins urgents.
Flexibilité et gratuite : Inscrivez-vous gratuitement et sans engagement. Payez uniquement pour le renfort dont vous avez besoin.
Algorithmes performants : Trouvez rapidement les profils les plus adaptés grâce à nos outils optimisés.
Vérifications rigoureuses : Tous les Jobbers sont soumis à des contrôles stricts de leurs antécédents professionnels et statuts légaux pour garantir leur fiabilité.
Sécurité maximale : Les transactions financières sont entièrement sécurisées grâce à STRIPE, notre prestataire agrée
Gestion administrative simplifiée : PRUMS génère automatiquement les factures et les rend disponibles dans les espaces personnels des clients.


Trouvez le personnel qu'il vous faut, où que vous soyez
PRUMS offre aux professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, de l’événementiel, du traiteur et de la boulangerie une solution rapide et efficace pour recruter du personnel qualifié pour des missions ponctuelles.
Comment ça marche ?
Découvrez la simplicité et l'efficacité de la gestion de votre personnel ponctuel.
Voici le processus détaillé pour les entreprises qui recherchent du renfort avec PRUMS :
ETAPE 2
Inscrivez-vous gratuitement en fournissant vos informations personnelles
ainsi que votre numéro Siret.
ETAPE 3
Une fois votre profil activée, créez une mission en précisant le poste à
pourvoir et les compétences requises pour la mission.
ETAPE 4
Grâce à notre système de vérification des profils des jobbers, l'application vous enverra
le candidat idéal pour votre mission.
ETAPE 5
À la fin de chaque mission, notez votre jobber et téléchargez la facture correspondante depuis votre espace personnel sur l'application.
Nos petits +
